J’ai longtemps fui mes ressentis. Je croyais n’avoir d’autre choix que de supporter les épreuves. Jusqu’au jour où la douleur a franchi la limite du supportable. J’ai alors regardé en face ma manière de vivre et j’ai choisi de reprendre ma responsabilité, d’arrêter de me tenir à distance et d’aller réellement à ma rencontre.
Les animaux ont toujours fait partie de mon environnement. À leur contact, j’ai appris la patience, l’écoute, l’accompagnement de la maladie et de la fin de vie.
Je me suis initiée à différentes pratiques énergétiques et vibratoires, et surtout j’ai expérimenté, appris à reconnaitre et à accueillir mon canal de médiumnité qui se révélait sous la forme d’un clair-savoir. Une évidence intérieure, qui ne passe ni par l’analyse ni par le mental, mais qui s’impose par sa justesse.
Ma pratique repose sur cette capacité à écouter, ressentir et ouvrir un espace de présence pour explorer et retrouver simplement alignement, authenticité et autonomie.
Mon rôle n’est pas d’apporter des réponses toutes faites, mais de me rendre disponible, observer et permettre à chacun la rencontre et l’expression de soi.
Tout déposer et ressentir ce qui est.